Retour et remboursement

Si la marchandise reçue est défectueuse

Vous disposez d'un délai de 15 jours à réception de votre commande pour nous le signaler par email depuis la page Contactez-nous ou par téléphone au 07 82 25 01 04 passé ce délai aucun remboursement ne sera effectué.

Pour obtenir le remboursement si la marchandise est défectueuse, il vous suffit de nous envoyer une photo montrant distinctement le défaut avec la référence du produit et la date d'achat sur notre site.

Le remboursement des produits sera créé et déduit automatiquement de votre prochaine commande.

 

Si la marchandise reçue ne correspond pas vos attentes

Vous disposez d'un délai de 15 jours à réception de votre commande pour nous le signaler par email depuis la page Contactez-nous ou par téléphone au 07 82 25 01 04 passé ce délai aucun remboursement ne sera effectué.

Pour obtenir le remboursement si la marchandise ne correspond pas à vos attentes, il vous suffit de nous renvoyer le ou les produits dans leur emballage et état d'origine, neuf et propre avec une copie de la facture à l'intérieur du colis en choisissant le transporteur de votre choix (les frais de retour sont à votre charge).

Le remboursement des produits sera créé et déduit automatiquement de votre prochaine commande dès réception de votre colis par notre service client. 

 

Procédure de retour si la marchandise ne correspond pas à vos attentes

Vous devez expédier la marchandise avec une copie de la facture à l'adresse suivante :

(N'oubliez pas de mesurer et peser votre colis avant de préparer votre bon de retour)

 

Adresse retour à indiquer :

Julie Ferrard

2 rue de la libération

91290 Arpajon

FRANCE

Tel : 07 82 25 01 04

Email : service.client@sac-en-gros.fr

 

Vous pouvez créer votre bordereau d'expédition sur le site www.boxtal.com

N'oubliez pas de nous prévenir par email dès que vous avez expédier votre colis.

 

Le délai de retour du colis est de 2 à 6 jours ouvrés.

Vous devez impérativement conserver la preuve de dépôt du colis, sinon, en cas de perte, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Les colis retournés en port dû seront systématiquement refusés.

 

Condition de remboursement

Sac-en-gros.fr s’engage à rembourser le client du montant des articles retournés dans un délai légal de 14 jours qui suit la réception du colis dans nos locaux, sous réserve du respect des conditions ci-dessous :

Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine avec étiquette, accompagnés de tous les accessoires et intacts tel qu’ils vous ont été envoyés.

Sac-en-gros.fr se réserve le droit de refuser toute demande de remboursement si les articles ont été vendus et visiblement utilisés.


Sac-en-gros.fr

Grossiste sac à main et maroquinerie

Grossiste sac à main et maroquinerie

Grossiste pour sacs à main et maroquinerie, spécialiste Dudlin. Vente en gros avec le meilleur rapport qualité prix sans minimum de commande

Sélection d'objets de 1€ à 100€

Téléphone: 07 82 25 01 04

35 rue Victor Hugo, 40400 Tartas, Nouvelle-Aquitaine, France